Fondation

Fondation Meunier au Jardin

Un jardin qui guérit – goodnesstv.org


 
Martin et moi avons créer un jardin-école à notre nouvelle demeure du Vieux-Longueuil afin d’offrir de l’accompagnement (genre florathérapie) aux gens qui ont le cancer ou une maladie chronique.

Nous avons des objets à vendre : mon livre sur les fleurs comestibles (parution hiver 2015), les t-shirts jaunes pour femme et t-shirts verts pour homme « Vive le Pissenlit libre » et une épinglette ou un aimant : « J’aime les Mauvaises Herbe s».

Les profits des objets vendus iront à ma Fondation Meunier au Jardin afin d’accompagner les gens atteints d’un cancer dans un environnement propice aux petits bonheurs de la vie : jardin, fleurs, terrasse, tisanes, odeurs, petits gâteaux, musique, échanges, discussions, etc. PRENDRE NOTE QUE NOUS NE VENDONS PAS DE PLANTES SÉCHÉES EN VRAC – SEULEMENT DES MÉLANGES PERSONNALISÉS LORS D’UNE CONSULTATION PRIVÉE. MERCI

Cette initiative est pour rendre hommage à ma mère Mireille Meunier – 1947-2015, décédée suite à un cancer du sein, ma tante Suzanne Meunier 1952-2013, décédé du cancer du cerceau et leur sœur, Louise Meunier qui a eu le cancer du sein.

C’est aussi en mémoire de ma cousine Sylvie Poliquin, décédée d’un cancer féminin en 1995 et Marie Jutras, décédée du cancer il y a un an mais surtout herboriste-naturopathe, née un 12 février comme moi, qui a été la première personne à me faire confiance avec mes recettes aux plantes sauvages et fleurs comestibles. Et c’est aussi pour toutes les femmes et les hommes que je rencontre à la boutique d’aliments naturels où je travaille, chaque jour je rencontre des gens suivant des traitements de chimiothérapie et pour tous mes amis qui ont perdu un être cher…

Merci d’acheter à notre boutique en ligne (en 2016) ou venir nous rencontrer en personne et donner généreusement.

Nathalie et Martin xx
nathalieenherbes@live.ca

maman

moi et maman au jardin

ouverture jardin 1

IMG_3658

IMG_3660